Nancy Convention Bureau, un mois de novembre riche en actions de promotion de la destination :

Nancy Convention Bureau, un mois de novembre riche en actions de promotion de la destination :

En tant que nouvel adhérent, le Convention Bureau était présent au Congrès annuel de l’association ICCA (International Congress and Convention Association)  à Prague du 12 au 15 novembre 2017. L’occasion de rencontrer leurs homologues du monde entier et de prendre note des stratégies marketing des destinations les plus attractives, de découvrir les fonctionnalités de la base de données ICCA, et les autres outils proposés par l’association pour promouvoir la destination Nancy.

Le Convention Bureau a également participé au salon Expo Séminaire à Paris du 14 au 16 novembre dernier, qui se tenait en marge du salon Heavent Paris – le salon annuel de l’innovation évènementielle – pour présenter l’offre de la destination Nancy aux organisateurs de séminaires et autres évènements.

Enfin, l’équipe était également présente à Bruxelles le 23 novembre 2017 pour un workshop à l’initiative du Lorraine Meeting Club. Objectif : présenter à une quinzaine d’agences et entreprises les atouts de notre destination adaptés à l’organisation de leurs futurs évènements.

A venir : L’organisation le 1er décembre d’une journée découverte de Nancy pour une vingtaine de prospects corporates venus de la région parisienne !